Vous voulez boire du vinaigre de cidre de pomme en adoptant une bonne recette et vous ne savez pas comment procéder ?

Veuillez trouver la réponse à votre préoccupation dans ce post rédiger uniquement pour vous.

Présentant des avantages importants pour la santé dont tout le monde peut profiter, le vinaigre de cidre de pomme est devenu un aliment populaire adopté par de nombreux peuples.

C’est une décision judicieuse de l’incorporer dans votre alimentation au quotidien.

Mais il y a un problème avec le vinaigre de cidre de pomme: la plupart des gens n’en apprécient pas le goût. Certaines personnes n’ont aucun problème à boire des «coups» directs. Mais ce n’est certainement pas du goût de tout le monde et cela peut aussi être nocif. Le vinaigre de cidre de pomme étant très acide, il peut endommager l’émail des dents et vous faire mal à la gorge.

Une autre méthode populaire consiste à déposer une cuillère à soupe ou deux dans un verre d’eau. Encore une fois, le goût de ceci n’est pas pour tout le monde et je dois avouer que je n’aime pas du tout le goût «direct» du vinaigre de cidre de pomme.

Alors, comment pouvez-vous vous assurer que vous obtenez les avantages du vinaigre de cidre de pomme sans un goût amer?

Heureusement, j’ai trouvé quelques options pour boire du vinaigre de cidre de pomme sans le goûter. Avec un peu de créativité, ce n’est pas si difficile à faire et les résultats sont beaucoup plus acceptables.

Vous trouverez ci-dessous 4 façons simples de boire du vinaigre de cidre de pomme et de l’incorporer à votre alimentation quotidienne, sans avoir sentir de goût désagréable.

 

acheter vinaigre de cidre de pomme bragg

 

#1. Vinaigrette

Dans le cadre d’une alimentation saine, vous devriez manger régulièrement des salades. Un bon mélange de légumes verts fournit beaucoup de vitamines et de nutriments avec l’ajout de fibres. Mais, toute cette bonté feuillue peut se défaire avec la mauvaise vinaigrette.

Lire aussi:  Bienfait du vinaigre de cidre : 30 utilisations surprenantes à savoir

La vinaigrette peut ajouter à la valeur nutritive de la salade lorsqu’elle est bien faite. Le vinaigre de cidre de pomme peut être utilisé pour faire une excellente vinaigrette, et c’est un moyen très facile de profiter de ses avantages.

Vous pouvez remplacer le vinaigre de cidre de pomme dans n’importe quelle recette de vinaigrette qui nécessite du vinaigre ou du jus de citron. Voici une recette simple à essayer.

Vinagrette au cidre de pomme

Ingrédients

  • 1/4 tasse de vinaigre de cidre de pomme
  • 1/4 tasse d’huile d’olive extra vierge
  • 1 cuillère à soupe de miel ou de sirop d’érable pur
  • Sel et poivre au goût

Mettez tous les ingrédients dans un bocal, secouez-le et utilisez au besoin. Si vous ne l’utilisez pas en même temps, rangez-le et secouez le pot à chaque fois.

Une autre façon simple d’ajouter du vinaigre de cidre de pomme aux salades est d’ajouter une cuillère à soupe ou deux à votre mayonnaise . Cela lui donnera un coup de pied supplémentaire.

 

#2. Marinades

La préparation de diverses viandes telles que le steak ou le poulet nécessite souvent une marinade. Évitez la variété achetée en magasin et faites-en une maison à la place. Utilisez des ingrédients de bonne qualité et vous aurez une option beaucoup plus savoureuse et plus saine.

La plupart des marinades contiennent du vinaigre ou du jus de citron pour attendrir la viande. Ajoutez plutôt du vinaigre de cidre de pomme au mélange et cela donnera à la viande un goût délicieux.

Il s’agit d’une marinade simple qui peut être utilisée pour le bœuf ou le poulet.

Marinade de soya douce

Ingrédients

  • 1/4 tasse d’huile
  • 1/4 tasse de vinaigre de cidre de pomme
  • 1/4 tasse de sauce soja
  • 1 cuillère à soupe de miel
Lire aussi:  Pourquoi choisir un vinaigre de cidre de pomme bio, non pasteurise et non filtré ?

Fouetter les ingrédients ensemble dans un bol ou secouer dans un bocal. Verser sur la viande et laisser mariner au moins 1 heure avant la cuisson. Cette quantité est suffisante pour 2 lb (1 kg) de viande. Échelle de la recette à la hausse ou à la baisse en fonction de la quantité de viande.

#3. Des jus

Les jus préparés à la maison sont une option plus fraîche et plus saine  que les jus achetés pré-préparés, et vous pouvez améliorer cette salubrité d’un cran en ajoutant une petite quantité de vinaigre de cidre de pomme au jus.

Une fois que vous avez pressé les fruits et / ou les légumes, ajoutez une cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme dans votre verre. Vous ne le goûterez pas, et si vous le faites, ajoutez-en un peu moins la prochaine fois.

Essayez ces  recettes simples de jus et recettes de jus de carotte avec un soupçon de vinaigre de cidre de pomme.

 

#4. Smoothies au vinaigre de cidre de pomme

Les smoothies sont un excellent moyen d’obtenir une nutrition rapide et de relancer votre métabolisme le matin. Une façon de les rendre encore meilleurs consiste à ajouter du vinaigre de cidre de pomme.

Tout comme l’ajouter aux jus, la saveur du smoothie masquera le goût tout en bénéficiant de tous les avantages du vinaigre de cidre de pomme . Pour moi, c’est la meilleure façon de boire du vinaigre de cidre de pomme – j’adore les smoothies et il n’y a pas un soupçon de vinaigre.

Voici quelques  options de recette de smoothie au vinaigre de cidre de pomme à essayer.

Chaque recette est une portion. Mélangez tous les ingrédients et dégustez. Vous pouvez facilement les agrandir pour de plus grandes quantités.

Smoothie aux bleuets et à la pastèque

C’est un smoothie super facile et rapide qui vous donnera d’excellents antioxydants. De plus, cela vaut la peine de faire juste pour la belle couleur!

Lire aussi:  La différence entre le cidre de pomme et le vinaigre de cidre de pomme

Ingrédients

  • 1/2 tasse de pastèque
  • 1/2 tasse de myrtilles
  • 3 cuillères à soupe de yogourt nature
  • 2 à 3 cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme

 

Smoothie cannelle, banane et poire

Ce smoothie est une excellente idée pour les personnes atteintes de diabète de type 2. Il a la protection contre les surtensions d’insuline non seulement du vinaigre de cidre de pomme, mais aussi de la cannelle.

Ingrédients

  • 1 banane
  • 1 poire, tranchée
  • 1 cuillère à café de cannelle
  • 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme

 

Smoothie aux fraises et bananes

C’est un smoothie super simple qui peut mettre un sourire sur n’importe quel visage. Même les enfants aimeront celui-ci et il est excellent pour la santé intestinale.

Ingrédients

  • 1 banane
  • 1/2 tasse de fraises
  • 4 cuillères à soupe de yaourt nature ou à la vanille
  • 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme

 

Smoothie à l’avocat simple

Un smoothie simple et crémeux plein de bonnes graisses végétales.

Ingrédients

  • 1 avocat frais
  • 1 cuillère à soupe de miel
  • 4 cuillères à soupe de yogourt à la vanille
  • 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme

L’ajout de quelques cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme à votre alimentation quotidienne apportera de nombreux avantages. De plus, il existe de nombreuses façons de le prendre, en dehors de tout droit.

Donc, si vous êtes comme beaucoup de gens qui n’aiment pas le goût du vinaigre de cidre de pomme et vous demandez comment rendre le vinaigre de cidre de pomme meilleur? Essayez quelques-unes des différentes méthodes énumérées ci-dessus. Vous obtiendrez votre dose quotidienne bénéfique de VCP sans tout le goût désagréable. Prenez plaisir !

acheter vinaigre de cidre de pomme bragg