Vous cherchez obtenir du vinaigre de pour maigrir du ventre ?

Découvrez ce que pense les professionnels de la santé sur cette question ce que pense :

Le vinaigre de est un tonique de santé populaire qui peut aider à perdre du poids lorsqu’il est ajouté en toute sécurité à une alimentation équilibrée. Quelle est la meilleure façon de le prendre?

Le vinaigre de est fabriqué à partir de pommes fermentées et est lié à la perte de poids depuis plusieurs années. Le vinaigre peut être extrêmement nocif à moins d’être pris de la bonne manière. Lisez notre article : Boire du vinaigre de cidre est-il dangereux ?

Un expert a partagé la meilleure façon d’ajouter le tonique populaire à votre alimentation.

S’adressant à Express.co.uk, le Dr Debroah Lee, Dr Fox Online Pharmacy, a expliqué que la chose la plus importante à propos de la prise de vinaigre de est de le prendre en toute sécurité.

Elle a déclaré: «Après tout, le vinaigre de de pomme est un acide – l’acide acétique – et les acides sont des substances corrosives qui endommagent les surfaces.

«Lorsque vous avalez du vinaigre de cidre de pomme – votre tractus gastro-intestinal est la surface qui pourrait se corroder. Des cloques, des ulcères et des érosions dans l’intestin pourraient même entraîner des perforations, qui peuvent être mortelles.

« Ce serait extrêmement rare, mais prenez toujours les médicaments avec prudence et suivez les instructions recommandées. »

L’expert a expliqué certains des meilleurs conseils pour incorporer du vinaigre de cidre de pomme dans votre alimentation, notamment en le diluant toujours dans de l’eau.

Lire aussi:  La différence entre le cidre de pomme et le vinaigre de cidre de pomme

Le Dr Deborah Lee a déclaré: «Toujours diluer le vinaigre de cidre de pomme – une partie de vinaigre de cidre de pomme pour 10 parties d’eau. Ne le buvez jamais pur.

«L’acide non dilué peut éroder votre œsophage (gorge), provoquer des ulcères douloureux et entraîner des saignements. Lorsque ceux-ci guérissent, des tissus cicatriciels peuvent se former à la base de l’œsophage, ce qui peut entraîner des problèmes de déglutition et de régurgitation des aliments. »

Ceux qui prennent le tonique de santé doivent également être conscients de la quantité qu’ils consomment.

L’expert a ajouté: «Il n’y a pas d’accord officiel sur la dose optimale de vinaigre de cidre de pomme. 15 ml (1 cuillère à soupe) mélangé à 100 ml d’eau est actuellement conseillé, pris une fois par jour.

«Dans une  étude médicale sur  la perte de poids , 30 ml de vinaigre de cidre de pomme ont été mélangés avec 200 ml d’eau, et cela a été divisé en deux pour être pris matin et soir immédiatement après un repas.

«Ne dépassez pas les doses ci-dessus. Il peut être tentant de le réduire, mais il n’y a aucune information médicale sur la sécurité à des doses plus élevées et aucune preuve que les effets seront plus importants.

Le Dr Deborah Lee a expliqué que si la perte de poids est votre objectif, en prendre deux fois par jour pourrait être bénéfique.

Elle a déclaré: «Il est généralement conseillé de prendre du vinaigre de cidre de pomme 20 minutes avant un repas.

«C’est parce que cela peut réduire votre appétit et parce qu’il retarde la vidange gastrique, cela vous aide à vous sentir rassasié plus longtemps.

Lire aussi:  Vinaigre de cidre danger : 14 Effets secondaires à savoir si vous le buvez tout le temps

«Le prendre avant un repas signifie qu’il a les meilleures chances de produire ces effets et de vous aider à perdre du poids.»

Lorsqu’il est pris avant un repas riche en glucides qui contient beaucoup de pâtes ou de pommes de terre, le vinaigre peut ralentir la vitesse de vidange de l’estomac et empêcher les pics de sucre importants.

Cela vous aidera également à vous sentir rassasié, ce qui vous aidera à consommer des repas plus petits contenant moins de calories.

Boire de petites quantités de vinaigre dilué peut aider à cibler la graisse viscérale nocive, également connue sous le nom de graisse du ventre.

Boire du vinaigre de cidre de pomme la nuit peut également aider à réduire la glycémie, mais si la perte de poids est votre objectif, les experts suggèrent de boire tout au long de la journée.

Certaines preuves suggèrent que boire de petites quantités de vinaigre de cidre de pomme avant de se coucher peut aider à réduire la glycémie le matin, mais en termes de perte de poids, il est recommandé de le boire avant les repas.

La consommation de vinaigre de cidre de pomme tous les jours peut aider à perdre du poids, mais doit être prise contre une alimentation saine et une activité physique régulière.

Vous venez donc les avis des experts sur votre question d’utiliser vinaigre de cidre pour maigrir du ventre.